languageالعربية

Saïed : Les missiles sont sur les rampes… Qu’ils fassent attention !

Le président de la République, Kaïs Saïed, a appelé les "honorables juges", à assumer pleinement leurs responsabilités, dans ces circonstances que connaît la Tunisie.

"Je ne veux pas parler de certains faits qui se sont produits ces derniers jours et des dépassements commis par des juges, chargés de l'application de la loi", a-t-il indiqué.

Présidant, ce vendredi 20 août 2021, au palais de Carthage, une cérémonie de signature d'un accord pour la distribution d'aides aux familles démunies, touchées par les répercussions de la pandémie du coronavirus, le chef de l'Etat a déclaré: "Nous sommes ici pour signer cet accord parce que les circonstances l'exigent et parce que nous ne laisserons pas notre peuple vivre affamé".

Et d'ajouter: "Ce ne sont pas des mesures exceptionnelles que nous aimerions prendre et si nous voulions les prendre, nous l'aurions fait, parce que nous avons des missiles sur les rampes de lancement et un signal suffit pour les frapper en profondeur (...) Qu'ils fassent attention à ce qu'ils font".

 

share